C’est en juillet que s’est déroulée l’inauguration du nouveau magasin TRYBA à Aurillac, situé au 17 rue de Gutenberg, dans la zone commerciale dynamique de Lescudilliers.
Après plusieurs mois d’activité, cette inauguration a été l’occasion de remercier les premiers clients et d’inviter les partenaires et les proches du dirigeant pour célébrer ensemble ce nouvel espace de 120 m², dont 70 m² de showroom, en toute convivialité. Le magasin dispose de 10 mètres linéaires de vitrine, offrant une visibilité optimale depuis la rue.
À la tête de ce nouvel établissement, Adrien Froment, ancien professionnel du secteur agro-alimentaire, a saisi l’opportunité d’ouvrir son magasin grâce au concept « Carré TRYBA ». Ce modèle permet aux concessionnaires de commencer seuls, avec l’accompagnement de l’équipe TRYBA et en faisant appel à des artisans poseurs partenaires. Passionné depuis toujours par les domaines de l’agencement, de la rénovation et de l’immobilier, Adrien Froment a su rapidement faire de ce magasin un succès.
Adrien est très attaché à la marque TRYBA dont il partage les valeurs. « J’ai choisi TRYBA car j’ai le goût du travail bien fait. Il est important pour moi de proposer à mes clients des produits français, innovants, performants dans la durée et qui couvrent une large gamme des besoins pour leur habitat ».
Adrien apporte un accompagnement personnalisé à ses clients, à chaque étape de leurs projets. Il leur apporte ses conseils et met à point d’honneur à respecter les délais annoncés. Le magasin TRYBA d’Aurillac a ainsi rapidement gagné la confiance de sa clientèle.