Franchise

Marie-Emmanuelle Ascencio, Responsable du développement TRYBA, sur Franchise Expo Paris

19 avril 2024

Partager sur

Après 50 ans, est-ce le bon moment pour entreprendre ?

Pourtant, 1 entrepreneur sur 5 a plus de 50 ans. Et selon une étude, s’il se lance après 50 ans, il a 1,8 fois plus de chance de réussir son projet que les plus jeunes.

A tout âge, il faut néanmoins posséder des qualités spécifiques pour entreprendre. Quelles sont-elles ?

Comment sont perçus les plus de 50 ans qui se lancent en tant qu’entrepreneur, par leur entourage et leurs interlocuteurs professionnels ?

Sur le Salon Franchise Expo Paris, Marie-Emmanuelle Ascencio, responsable du développement TRYBA, a été interviewée pour présenter l’approche de TRYBA vers ces profils de candidats. Dans sa prise de parole, Marie-Emmanuelle Ascencio valorise le parcours et l’expérience des plus de 50 ans et rappelle que 80% des personnes qui rejoignent TRYBA ne viennent pas du métier. Entreprendre en franchise avec TRYBA possède de nombreux intérêts et les plus de 50 ans sont bien entendu les bienvenus.

TRYBA valorise le tempérament, l’ambition, l’enthousiasme, l’investissement de tout porteur de projet. TRYBA assure la formation, l’accompagnement de chaque candidat et transmet ses 45 ans d’expérience, ses méthodes pour réussir. Sa notoriété et la qualité de ses produits sont aussi des atouts précieux.

Candidats à la franchise TRYBA ? Que vous ayez plus ou moins de 50 ans, l’objectif est que vous preniez du plaisir dans votre métier, que vous vous accomplissiez au quotidien, ainsi que vos équipes, tout en assurant le développement et la performance de votre concession.