Franchise

TRYBA en 3 mots

22 mars 2023

Partager sur

TRYBA en 3 mots

Tryba en 3 mots

Nous retrouvons Denis Brugal, concessionnaire TRYBA à Bourg-la-Reine. En 3 mots pour lui, TRYBA c’est « qualité, notoriété et français »
« Personnellement je préfère commercialiser un produit français » : en effet, nos produits sont fabriqués en France dans notre usine à Gundershoffen en Alsace.

Comment définiriez vous TRYBA en 3 mots ?

En 3 mots, je dirais qualité, notoriété et je dirais français.

Qualité, pourquoi ? Parce qu’on sait qu’on a des arguments techniques solides qui nous démarquent vraiment de la concurrence, et ça, quand on est en rendez-vous et qu’il y a trois ou quatre devis concurrents face à nous, on a des arguments.

Le deuxième point, c’est la notoriété. Aujourd’hui, les gens qui ont un projet de menuiserie, dans la majeure partie du temps, vont penser à TRYBA, et ça c’est essentiel, parce qu’on a des gens qui rentrent dans le magasin, qui poussent la porte, qui nous appellent naturellement parce qu’on s’appelle TRYBA.

Ensuite français : un produit français ça a un coût, forcément, tout est fabriqué en France par des gens qui sont salariés en France. Mais c’est plus transparent, surtout dans l’ère dans laquelle on vit aujourd’hui. Moi je préfère commercialiser un produit français.

 

  • Vous souhaitez vous aussi rejoindre l’aventure TRYBA ?
    Nous vous accompagnons dans votre projet en cliquant ici.